Babyphone-sans-onde.fr

Bonjour, je suis Maeva - nounou et maman, accompagnée de ma petite équipe

trouver des méthodes naturelles pour dormir Le but de ce blog est de partager avec des parents aimants et attentionnés.
Je suis maman d'un caribou de 7 ans et d'une petite lionne de 7 mois.

J'ai été confronté au choix précieux de choisir un babyphone. C'est pour cela que j'ai créé ce blog avec ma petite équipe. On y offre nos avis, nos critiques et nos recommandations pour aider les jeunes parents. On continue à tenir à jour régulièrement et à donner des conseils pour aider le développement de bébé.

En tant que nounou, j'ai pu remarquer qu'un babyphone à la maison c'est un véritable bonheur pour tout le monde. Les parents, les nounous sont plus détendus et bébé dort paisiblement et en sécurité. Le babyphone est donc un élément important pour la surveillance de bébé.

Il est aussi important de veiller aux ondes qui sont néfastes pour le développement d'un bébé et pendant ses jeunes années.

Vous trouverez des astuces et des conseils pour prendre soin de bébé et de son sommeil.


Les guides pour les parents

- Choisir un babyphone vidéo: On a pensé à ceux qui préfèrent la vidéo pour voir bébé. C'est d'ailleurs un des moyens les plus sécuritaires pour veiller sur bébé à distance. Que cela ne vous empêche pas d'aller le voir régulièrement.

- Comment protéger bébé des ondes: c'est au vue de protéger bébé que m'est venu l'idée de faire le site. En effet, après avoir été choqué par le nombre d'appareil avec onde qu'un bébé peut approcher. Avec la petite équipe, on a décidé de chercher quelques choses moins dangereux pour les enfants. Les premières années sont les plus importantes pour le cerveau de bébé.

- Tous les comparatifs pour trouver un babyphone: vous allez également découvrir tout ce qu'il faut pour mieux appréhender le sommeil de bébé et des conseils à suivre au quotidien. D'ailleurs, on a tenu à trouver des appareils pour les parents malentendants, sourds, parents de jumeaux, d'enfants d'âges rapprochés ou encore pour des parents avec un seul enfant. Il y en a pour tout le monde.


Suivez-nous dans nos autres projets

- Babyphone-sans-onde.fr: Pour tous les parents qui veulent faire garder leurs enfants, vous trouverez sur ce site l'essentiel de toutes les informations et démarches pour choisir une nounou ou une assistante maternelle.

- Toutsurlafemmedemenage.fr: Lorsque l'on doit s'occuper d'un enfant, on doit s'occuper de tout. Alors, déléguer le ménage est la première chose à faire. 3 heures de ménage par semaine suffisent dans la grande majorité des cas.


Merci à vous

Profitez de bien du site. N'hésitez pas à fouiller partout, il y a de vrais trésors. Surtout pensez à partager avec d'autres parents aimants. Ca leur fera plaisir et ça me permettra de faire connaître mon travail au plus grand nombre. Prenez soin de vous et de votre nouveau-né.

Chaleureusement
Jenny, maman de 2 petits bouts de choux et sa petite équipe